Je continue encore et toujours mon métier de serveuse que j'adore je dois vous dire. j"ai le sourire au lèvre chaque matin (sauf quand je fais la fête la veille comme hier soir:) .
Mais chaque chose a une fin. Oui, je vais quitter cet endroit :( pour revoyager un petit peu :). Je quitte mon boulot dans deux semaines et pars sur la cote Est pour quelques semaines. Ensuite , direction Indonesie pour deux semaines en Septembre, puis, le 15 septembre, a 13h, je serai a l'aéroport Charles DeGaule, heureuse de retrouver ma maman qui m'y attendra. Je ressens depuis une semaine une envie de revoir tous le monde en France, j'ai eu peu de coup de blues (a vrai dire je m'attendais a en avoir beaucoup plus que ça) mais la ce n'est pas un coup de blues, juste la sensation que ça fait un moment que je n'ai pas vu la France, vous.
14/07/2008
...
La vue de mon travail est divine. Un jour calme, je nettoyais le bar, le regard plonge dans l'océan, a observer les surfer. Quand tout a coup, j'aperçois une quinzaine d'ombre noir dans l'eau. J'appelle Adam, lui demande si je rêve, ou si ce sont bien des dauphins. C'était des dauphins. Mon boss arrive, me voit dans un état d'hystérie, les yeux mouilles d'excitation. Il me propose, d'aller sur la plage, de m'approcher. Je cours, je les observe, ils nagaient avec grâce. Un des surfer était entoure par 3 ou 4 dauphins. Il lève le bras doucement et nous fait un signe signifiant "je rêve".
Toujours a Manly, maintenant plus de deux mois et demi que je vis ici, j'ai l'impression d'y être depuis des années. J'appréhendais l'hiver mais sachez que les hivers a Sydney n'ont rien a voir avec ceux de Picardie. Un ciel bleu tous les jours et 16 dégrées quand il fait froid. En moyenne une vingtaine de dégrée...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut ma belle!
J'avais peur que tu ne rentres plus... me voilà rassurée, je vais te revoir!
profite de ces 2 derniers mois, amuse-toi et à bientôt alors!
bisous
Enregistrer un commentaire