14/04/2009

Oi :)

Les jours passent a une vitesse terrifiante et mes petites habitudes s'installent. Le stage continue d'aller bien, beaucoup de travail car je fais partis avec ma collègue Robynne d'un comité pour organiser la semaine de la Science en Australie. Ce qui signifie : réunion hebdomadaire a l'Australian Museum de Sydney, dans une magnifique salle avec des gens qui parlent très vite. Je ressors de la en général complètement épuisée. On organise en plus de ça un festival au Lagon de Manly, cela permettra de montrer a quel point ce lagon est pollue, je vais enseigner au enfants comment faire des test de qualité d'eau, et leur expliquer les résultats. Ça va encore être une grande expérience avec l'anglais!
J'ai une nouvelle coloc anglaise (enfin, nouvelle depuis plus de trois semaines!) adorable, on se soutient car Shira, la proprio s'avère parfois difficile a supporter. Difficile d'avoir une conversation avec elle, je veux dire pars la que c'est un moulin a parole. Et moi, ça me fatigue assez vite! Mais heureusement que mes amis sont la, je ne suis pratiquement jamais a la maison. Joni, un de mes ami qui habite dans la maison ou j'habitais avant (apart diffèrent) m'a demande de redecorer l'appart. Je commence donc les travaux de peinture la semaine prochaine. Il se peux que je demenage chez eux (si le résultat me plaît!).
Je dois vous dire qu'il est difficile pour moi maintenant d'écrire. J'ai forcement des choses a dire mais je préfère les dire de vive voix. C'est parfois difficile (souvent même...). Je me suis enfin réhabituée a être ici depuis plusieurs semaines. C'est que c'est une autre expérience.
Samedi je pars a Sydney prendre une cours de Graphic Design, rien a voir avec mon stage, juste une grande envie personnelle...
J'ai eu le plaisir d'acceuillir Thibaud pendant 4 jours. Il n'a pas pu coucher chez moi car Shira "ne veut pas de garçon dans son appart" . Oui oui... On a quand même beaucoup profiter et pense très fort a la Grande Maiz, les photos de la fleur arrivent bientôt d'ailleurs :)
J'espère que tout le monde va bien, envoyer moi de vos nouvelle. Et bon anniversaire a Narine, avec un peu de retard...

1 commentaire:

Unknown a dit…

cool de voir que tu vis ta vie tranquilou!

bisous :)