09/03/2009

Ca passe vite!

Déjà presque deux semaines que je suis arrivée, le temps passe limite presque plus vite ici! J'ai donc commence mon stage au centre environnement de Manly, l'ambiance est vraiment génial, le seul problème est l'anglais car le vocabulaire est tout nouveau mais ça va aller, il faut juste pratiquer. Je dois vous dire que je me sens souvent confuse..! On a organise jeudi dernier un gros évènement pour les enfant a lOcean World: un endroit paradisiaque: on entre dans un long tunnel ou l'on marche et l'on peut observer toutes sortes de poissons (raies, requins, lion fish etc, maxime serait aux anges...:) , l'expo s'est très bien passe. Un membre du staff me propose de plonger dans le tunnel car ils organisent ça une fois par semaine (c'est normalement 200 euros), et l'on peut nager dans le tunnel et se faire amis avec les milliers de créatures ).
Ma maître de stage est exceptionnelle, elle s'exclament toutes les 5 min en disant "mais c'est formidable, c'est génial"...c'est une artiste dans l'âme, le centre joue un grand rôle dans la sensibilisation pour l'environnement par les enfants et l'art. Il faut donc être créatif :) J'étudie beaucoup les projets réalisés pour le moment, il y a de linfo dans tous les sens, je dois d'abord me familiariser avant d'attaquer le vif du sujet.
Un autre bon point est que j'ai trouve un appart vue sur l'océan, a Shelly Beach, je n'ai qu'a descendre quelques marche et je suis sur la plage. L'appart est en plein centre de Manly, a quelques minutes de mon stage. J'emmenage samedi...j'ai hate! C'est en collocation avec une neo zelandaise et une japonaise. La neozelandaise (dont je ne me souviens plus du prénom! je suis tellement mauvaise avec ça...)semble être très créative car la déco est exceptionnelle. Je vous ferai un ptit film bientôt.
La vie suit donc son court ici. Je sens que je ne vis plus les choses de la même manière, disons que je connais l'endroit, rien n'est nouveau. C'est quand même très très agréable d'être ici, c'est vraiment un autre rythme de vie...et et c'est l'été! pas vrai thibaud?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la lulu elle prefere vivre ds la vraie vie que de donner des nouvelles sur internet.. shocking!!

:D


lulu je taime..